piece du cartel gratuite swtor

Comment obtenir un max de pièces du cartel !

Après vous avoir présenté des astuces pour chevalier Jedi dans SWTOR, je vous présente de nouveaux conseils.

Vous cherchez à améliorer votre expérience de jeu dans Star Wars : The Old Republic sans dépenser une fortune ? Cherchez-vous ces astuces pour obtenir des pièces du cartel à pas cher ?

Vous espérez trouvez les meilleures offres sur le marché du cartel ? Souhaitez-vous savoir comment gagner un avantage dans le jeu avec des cheats et des hacks ? Ne manquez pas ces astuces indispensables pour maximiser votre expérience de jeu dans la galaxie Star Wars. Que la force soit avec vous dans SWTOR !

En effet, vous êtes beaucoup, en ce moment, à rechercher, sur mon blog, comment obtenir des pièces du cartel gratuitement. Ne rêvez pas : il va falloir, pour cela, à un moment donné, investir un peu d’argent dans ce MMORPG en ligne. Rassurez-vous, SWTOR n’est tout de même pas un pay to win.

Cependant, je suis tombé, par hasard, sur une page permettant d’économiser un maximum en accumulant des pièces du cartel. Je vais décortiquer cet article, pour vous. :)

1 ° astuce : des pièces en prime de fidélité

En octobre 2012, Bioware a mis en place une généreuse formule de mensualités. Chaque mois, vous êtes gratifiés, en fonction de votre formule, d’un certain nombre de pièces du cartel. La liste des récompenses est disponible, une fois, votre inscription validée et que vous êtes connecté à « mon compte ».

2° astuce : flattez votre âme de collectionneur

Sachez que si vous achetez l’édition digitale de luxe ou l’édition collector, vous recevrez, un certain nombre de pièces du cartel. Attention, pour les mériter, il faut naturellement activer votre compte. Si vous souhaitez plus d’infos sur l’édition collector, RDV sur cette page :  et pour l’édition de luxe digitale ==> https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/star-wars-the-old-republic

3° astuce : Devenez Crésus et faites-vous bannir xD

Cette astuce, n’en est pas vraiment, une. Dommage.:) Si vous vraiment vous souhaitez avoir des pièces du cartel à gogo sans débourser un centime. Alors, il va falloir emprunter le côté obscur de la Force. Bande de vilains. :)

Prenez garde, une fois sur le chemin du côté obscur, nul retour n’est possible. Il existe des logiciels de hack. Mais bon trêve de plaisanterie, je vous déconseille (pour ne pas dire, interdis) strictement leur utilisation sous peine de voir votre compte SWTOR suspendu (voire supprimé). 

Je vous aurais prévenu. De plus, je ne vous fournirai aucune liste officielle de site de hack. Enfin, très souvent, la plupart de ces bouts de programmes malicieux sont des nids à microbes numériques. Encore, une fois. Je vous aurais prévenu.

Pour quoi ai-je écrit cet article ?

Et bien, tout simplement, pour pousser mon coup de gueule, auprès des naïfs qui espèrent engranger un maximum de pièces du cartel sans déboursement un centime réel. Certes, SWTOR est un MMORPG, free to play. Cependant, on s’aperçoit rapidement qu’à un moment donné, il faut faire chauffer sa carte bleue (que cela soit de manière occasionnelle ou régulière).

En effet, mettez-vous à la place des développeurs Bioware. Toute peine mérite salaire. SWTOR n’est quand même pas un Pay To Win. Heureusement, j’ai horreur de genre de jeux « gratuits » en ligne. Pay to Win signifie Payer pour Gagner. Bref, cela se passe de commentaires.

Revenons-en à nos astuces, la quatrième, non ?

Allez, une petite dernière astuce. Pour vous tenir au courant des derniers bons plans au sujet des pièces, je vous invite à consulter cet article officiel : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20121016 Attention, dans certains cas, il est nécessaire d’être connecté au site pour le lire. Bonne lecture.

Auteur / autrice

  • Sébastien Pierrepack est un passionné de jeux vidéo avec une expérience de plus de deux décennies dans le domaine. Depuis son premier jeu sur la console Nintendo Entertainment System (NES) à l'âge d'à peine 10 ans. Il a été fasciné par le monde des jeux vidéo et a possédé et joué à presque toutes les consoles majeures depuis. Sébastien a obtenu un diplôme en Informatique avec une spécialisation en Conception électronique. ce qui lui a donné une autre perspective unique sur le développement et le design des jeux et autres applications électroniques.

    Voir toutes les publications